family-story.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

family-story.forumactif.com

Forum pour les membres de la guilde Family Story - Silouate
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème Dans la Guilde

Aller en bas 
+4
Zozolapetitezezette
aman-dack
Dr-Ow
Snokra
8 participants
AuteurMessage
Snokra

Snokra


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : France =D
Emploi/loisirs : Dofus,sortit,pote, copine (alcool, sex, drogue)
Date d'inscription : 30/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:04

Plop ALL :/
C'est sur ce même soir que moi est plusieurs membres de la guilde décidons de quitter la guilde ?!
Oui est en raison de quoi ?

En raison que l'un des membres de la guilde à foutu la merde oui est je cite Spordelan est pourquoi ?

Parques des amies à moi Rudeboyman, Tiita, Monster-Eni, enfin plusieurs amies que je connais depuis lontemps on décidée d'agro spordelan 1vs1 juste Rud vs Spor pour sont parchemin de quête.

Spor ma vue sur la même map j'avais pas l'attention de rejoindre le combat si il y'avait multi, car il est dans la guilde bref..

La minute qui suivit, spordelan à commencer à dire qu'il aller me parcho, est de m'agro donc je l'attend sans problème Very Happy
suite à ça tout les membre de la guilde ( ou presque ) à commencer à mettre sont grain de sable surtout de la part de ginta qui à aussitot a commencer a faire des menace en vers moi est dr-ow..

suite à ça moi est ow décidons de quitter la guilde bref.

Sinon ça n'empêche pas que des pote de family reste en contact avec moi donjon, soirée etc :p


Sur ceux je vous laisse, bonne continuation ALL.

Ps : j'aimerai te parler flash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Ow

Dr-Ow


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:11

J'approuve...


PS : La guilde vas mourir avec Ginta Smile.

Bonne continuation all Wink. Et merci à Flashing-Medows, Shakzynini, Cyphilis et Enerka qui ont su faire preuves de respect. (Sans oublier Yumi mais elle n'était pas présente...)
Revenir en haut Aller en bas
aman-dack




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : alsace ( vive la choucroutte XD )
Emploi/loisirs : dofus ping pong
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:06

j'explique pourquoi il sont parti alors : spordelan est snokra etait sur la meme map avec rude spordelan etait en rhon pano pp est comme snokra été sur la meme map il aurait pu le prevenir parce que spordlean etait sur sont sram alors spordelan lui a expliquer est non dit JE VAIS TE PARCHOTER EST T'AGRRO pour se qui est de Ow je vais pas lacher big je c'est pas quoi j'ai prevu quelqu'un pour lui est vu ton age tu me sort gamin tu a un ans moin que moi alors calme toi merci PS: falsh je voulais ossi te dir sont allez fair du leche pour l'xp donjon drop a : star-fellah XD
pauvre flash Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zozolapetitezezette

Zozolapetitezezette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:32

C'est pas super judicieux de venir réacuser des personnes sur le fofo.. Ca ne fera qu'entretenir les problèmes présent dans la guilde, qui sont de plus en plus nombreux. Donc si vous faisiez un break ? Exusez moi, mais je peux pas m'empecher de rire quand je vois dans le canal guilde : " Arrête de faire le malin tu vas voir je vais rammener Agora Sima ! " " Ah wé ?! Ben attend je vais rammenr Unity ! " Au pire si vous avez un conflit à régler, faite le en aggro, mais ne melez pas tout le monde à ça. Même si des gens ( je ne vise personne Wink ) " rajoute leur grain de sel " comme tu dis..
Revenir en haut Aller en bas
Fee




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Chez moi haha :)
Emploi/loisirs : Dofus ?
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:37

j'ai voulu vous prévenir déjà a l'avance vous prenez ginta vous courez a votre perte lol!

Enfin bon si j'ai bien compris ce qui se sont cassez c'est juste Snokra et Dr-ow ou Spordelan ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Ow

Dr-Ow


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:09

Juste ?
Puis je pense pas qu'on reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie !!!!

Elodie !!!!


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:43

je peux pas accusé car quand je me suis connecter j'ai vue que la guilde ete tendus et quelque minute apres j'ai eu des explications et ont ma expliquer en mp , bien que je n'es pas eu le temps de remettre de l'ordre que Dr et Sno ete deja partis j'en suis triste mais bon ils seront mieux ou ils sont peux etre , je l'espere pour eux .
Si un membre vien a faire quitter deux autres membres , il faut en parler avec je pense
a vous de voir

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fee




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Chez moi haha :)
Emploi/loisirs : Dofus ?
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:01

si j'étais la j'aurais peut-être pu faire quelque chose ( je connais spo ) enfin bon on veut même pas me prendre mon eni 138 alors que ya un boulet de ginta 136 qui fou la merde souvent x)

PS: quesque Dr-Ow a a voir dans l'histoire ? si c'est ginta qui menace c'est pas à lui d'être ban ? ( connaissant spo ( voir plus haut )) tu serais resté tu aurais discuté calmement le lendemain avec lui et c'était oublié ^^ c'est sur le coup que sa l'énerve après c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Ow

Dr-Ow


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:09

Hum, je suis comme Snokra, j'aime bien rire mais il y a des limites santa . Et Bignoir a commencé à boucle Ginta...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie !!!!

Elodie !!!!


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:18

Passer une petite soirée avec le meneur + Ginta et regler cette petite histoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
flashing- (Or-Et-Liens)
Admin
flashing- (Or-Et-Liens)


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Non loin d'Angers (49)
Emploi/loisirs : Etudiant (Term Electrotech)
Date d'inscription : 16/12/2008

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:32

c'est bon c'est fini c'était juste une petite histoire sous le coup de l'enervement je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://family-story.forumactif.com
Fee




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Chez moi haha :)
Emploi/loisirs : Dofus ?
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:58

comme je l'ai dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Ow

Dr-Ow


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:52

[22:04] (Guilde) Zozolazezette : Etant donner ton âge je peux te pardonner de tout confondre.
Pour te répondre alors Smile mon âge je l'assume, toi par contre...pas aussi sur Razz.


[22:19] (Guilde) Zozolazezette : Je n'ai plus rien à dire alors je corrige l'orthographe des autres Very Happy Powa.
Et c'est moi qui ai 14ans ? Je dis juste que confondre être et savoir à un âge soit disant supérieur à 14ans cheers .

[22:36] (Guilde) Zozolazezette : T'en est pas loin non plus
On parlait d'âge sans que je ne sois trop méchant avec Ginta, et lui il vient dire ça Sleep ...PS : Il ose dire que je n'ai que 14ans xD.

[22:38] (Guilde) Zozolazezette : Offenser, sa s'écrit comme ça.
[22:39] (Guilde) Zozolazezette : enfin dans ma langue
Dans la mienne aussi...

[22:42] (Guilde) Zozolazezette : Mdr ! T'es pathétique ..
T'es pas mal non plus.

[22:43] (Guilde) Zozolazezette : Désolé les gens qui se contredise me font de la peine Very Happy
Et ça se fait de la peine tout seul Rolling Eyes .

[22:44] (Guilde) Zozolazezette : Je prend pas ça pour moi hein.
Non pour le mur (J'adore quand il prends ses airs supérieur...)

[22:45] (Guilde) Dr-Ow : T'a quel âge ? =) =)
[22:45] (Guilde) Zozolazezette : 17
En fin de compte heureusement qu'il a pas 14 ( Sa devait pas être super xD)

[22:46] (Guilde) Zozolazezette : Non mais sérieux, Ow. " Tu fais ton boss tu fais ton boss " Regarde le tas de gens avec qui tu t'embrouille. Pose toi des questions.
> 'Pose toi des questions pose toi des questions'.

[22:48] (Guilde) Zozolazezette : C'est pas parceque je te dis que je ne te porte pas dans mon coeur que je prend des airs supérieur Very Happy
Tu vois Flash, il y aura toujours quelqu'un qui manquera de respect même pour ceux qu'il n'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie !!!!

Elodie !!!!


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:55

Ne sachant quoi dire je vais dire

L'erreur est humaine xD

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fee




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Chez moi haha :)
Emploi/loisirs : Dofus ?
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:24

L'âge ne montre pas la maturité mentale Shocked on peut être très mature sans avoir 2X ans ou plus ( et vise versa ^^" ) enfin bon c'est réglé donc .. A lock ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Ow

Dr-Ow


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:31

Non c'est pas réglé, mais de son points de vu l'âge, c'est la mentalité (Ce qui prouve la sienne...) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fee




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Chez moi haha :)
Emploi/loisirs : Dofus ?
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:34

flashing- a écrit:
c'est bon c'est fini c'était juste une petite histoire sous le coup de l'enervement je pense
c'est pas réglé ? =x moi je lis que c'est réglé en plus tu fais un HS avec l'histoire de zozolazezette car je vois pas le problème cyclops
Revenir en haut Aller en bas
aurelia

aurelia


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : au lit avec spordelan <3
Date d'inscription : 21/12/2008

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:12

moi j'etait pa la il sais pase koi Surprised je revien bientot 5 jr ou 3 jr :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Ow

Dr-Ow


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:38

Je fais pas du HS puisque ce post est pour les problèmes dans la guilde...J'espère à Flash et à Yumiko qu'ils comprendront que la guilde sans Ginta et Zozo sera surement mieux...

PS : Pas préssé d'avoir 17ans pour être aussi con Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Ow

Dr-Ow


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:39

Et j'ai quitté la guilde, j'ai un niveaux trop faible, cette guilde devient intéressante à un certain niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie !!!!

Elodie !!!!


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:34

Garde ton avis pour toi , tu t embrouille avec eux ok , mais pour ma part je trouve qu'ils sont gentils
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Ow

Dr-Ow


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:21

Ils sont gentils avec toi parce qu't'es sexy et qu't'es hl Smile . Le reste il s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie !!!!

Elodie !!!!


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:33

Euh non parceque je reste comme je suis , je m'emballe pas et meme si j'aurais pas mis ma photo ils resteraient comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Zozolapetitezezette

Zozolapetitezezette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:32

Alala Ow :')
Sérieusement, pourquoi ne poster ici que des bouts de notre conversation ? C'est sûr, après avoir séléctioné uniquement des bouts de mes phrases, tu peux tout à fais tourner mes propos au ridicule.
De plus, tu vas surement dire que je prends mes airs supérieurs, mais encore une fois tu confonds tout. Oui je pense que tu n'est qu'un gamin impulsif, et tu nous le prouve en venant me faire un portrait massacrant sur le forum.
Je cite :" La guilde serait beaucoup mieux sans Ginta et Zozo " Donc soit disant je suis l'élément perturbateur.. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que tu es la seul personne de la guilde avec qui j'ai eu des emmerdes. La seule personne que 80% des membres de peut pas pifré. Mais soit, je fou la merde.
Enfin pour ta gouverne, je ne met pas du tout en relation l'âge et ma maturité. Seulement c'est la seul conclusion que j'en ai tiré avec la tripoté de connerie que tu m'a sorti hier.
Alors tu vois Ow, le faite que tu ne m'apprécie pas j'en ai vraiment rien à carrer. Seulement, ne te fais pas plus stupide que tu ne l'es en essayant de faire partager ton avis aux autres.
Sur ce ça serais cool que ce débat à la con prenne fin.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
flashing- (Or-Et-Liens)
Admin
flashing- (Or-Et-Liens)


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Non loin d'Angers (49)
Emploi/loisirs : Etudiant (Term Electrotech)
Date d'inscription : 16/12/2008

Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:34

Yep, d'ailleur je bloque le sujet et c'est tout si vs avez des problemes regler le ig nous ne sommes pas la pour faire les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Problème Dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème Dans la Guilde   Problème Dans la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Dans la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer dans guilde
» Nitro et toujours ses screen, une grande histoire d'amour ( a croire qu'il y a que moi dans cette guilde Oo)
» Probleme du recrutement
» heu ba j'ai u un petii probleme
» je quitte la guilde zombie x_X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
family-story.forumactif.com :: Réunion de famille-
Sauter vers: