family-story.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

family-story.forumactif.com

Forum pour les membres de la guilde Family Story - Silouate
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 postulation de astrem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo-leger




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2009

postulation de astrem Empty
MessageSujet: postulation de astrem   postulation de astrem Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:56

bonjour all
je me presente en irl:
j mappel Florent léger j ai 16 j habite dan le pays basque j aime faire la fete maitre l ambiance je boi pas je suis silibaterre voila se ke je peut raconter sur moi
en ig:
mon perso est iop agi lvl 147 sex fille car c t le perso a ma seurette ke jé repri bonne pano aide souven a drooper xp tlm donne des idé pour les guilde demende souven a faire des dj é sui souvent connecter sur dofus j auré kel ke métier a dire comme
bijoutié
boulanger
paysan
bucheron et plein dautre ke je vé commencer.
voila ma candidature j espere etre pri dan cettte guilde car je conné kel ke personne qui dise du bien de vous voila bonne journé a toute la guilde family-story.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie !!!!

Elodie !!!!


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

postulation de astrem Empty
MessageSujet: Re: postulation de astrem   postulation de astrem Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:29

Salut Florent

Tu dois etre la premiere personne que je croise qui est "Silibaterre " , nan mais serieux mec , y a des fautes qu'ont peux accepter , meme moi j'en fais mais la ...

Enfin bref j'ai pas ete convaincue je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
HeyNerka

HeyNerka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Glander =D
Date d'inscription : 29/03/2009

postulation de astrem Empty
MessageSujet: Re: postulation de astrem   postulation de astrem Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:43

Trop de faute d'orthographe, ne montre pas trop de motivation je suis donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
flo-leger




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2009

postulation de astrem Empty
MessageSujet: Re: postulation de astrem   postulation de astrem Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:02

bonjour all
je me présente en irl:
j m appel Florent léger j ai 16 j habite dans le pays basque j aime faire la fête maitre l' ambiance je bois pas je suis silibaterre voila se que je peut raconter sur moi
en ig:
mon personnage est iop agi lvl 147 sex fille car c t le perso a ma seurette que j ai repris bonne pano aide souvent a drooper xp tlm donne des idées pour les guilde demende souven a faire des dj et suis souvent connecter sur dofus j'aurais quelque métier a dire comme
bijoutié
boulanger
paysan
bucheron et plein d autre que je vais commencer.
voila ma candidature j'espére être pris dan cette guilde car je connais quelque personne qui dise du bien de vous voila bonne journée a toute la guilde family-story.
Revenir en haut Aller en bas
-monterrubio-

-monterrubio-


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2009

postulation de astrem Empty
MessageSujet: Re: postulation de astrem   postulation de astrem Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:32

salut florent léger editer sa existe c'est léger comme candidature (la blague xD) plein de fautes dans la première ,mieu dans la deuxième.(mais bon maitre l'ambiance,silibaterre),en fête non c'est pas mieu dans la deuxième ^^ pas bien organiser(tout coller a part un point a la fin la ponctuation,et pas de majuscules) je suis contre tu devrais arreter dofus et privilegier l'école...(juste un peu)monterrubioPS:tu est en quelle classe précise ...(on se pose tous la questions je pense ^^)

_________________________________________________________________________


Salut florent léger

-Editer sa existe

-C'est léger comme candidature (la blague xD)

-Plein de fautes dans la première ,mieu dans la deuxième.(mais bon maitre l'ambiance,silibaterre),en fête non c'est pas mieu dans la deuxième ^^

-Pas bien organiser(tout coller a part un point a la fin la ponctuation,et pas de majuscules)

Je suis contre tu devrais arreter dofus et privilegier l'école...(juste un peu)

monterrubio

PS: Tu est en quelle classe précise ...(on se pose tous la questions je pense ^^)


Dernière édition par monterrubio-lens le Mar 21 Avr - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo-leger




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2009

postulation de astrem Empty
MessageSujet: Re: postulation de astrem   postulation de astrem Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:36

ben moi suis en 3 eme mes j ai de grosse difficulter en orthographe voila bon ben tempis je crois que c'est louper pour venir dans votre guilde ++
Revenir en haut Aller en bas
-monterrubio-

-monterrubio-


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2009

postulation de astrem Empty
MessageSujet: Re: postulation de astrem   postulation de astrem Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:45

flo-leger a écrit:
ben moi suis en 3 eme mes j ai de grosse difficulter en orthographe voila bon ben tempis je crois que c'est louper pour venir dans votre guilde ++

Tu est en troisième..

Comme quoi faut pas se mefier aux aparences (moi aussi je suis en 3eme)..

PS : Tu a encore une chance ces 3 contre et tu en a que 2 ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie !!!!

Elodie !!!!


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

postulation de astrem Empty
MessageSujet: Re: postulation de astrem   postulation de astrem Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:32

Ta candidature est donc Refusée .



Tu pourras refaire ta Candidature dans 1 semaines .


Sujet Fermée
Revenir en haut Aller en bas
flashing- (Or-Et-Liens)
Admin
flashing- (Or-Et-Liens)


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Non loin d'Angers (49)
Emploi/loisirs : Etudiant (Term Electrotech)
Date d'inscription : 16/12/2008

postulation de astrem Empty
MessageSujet: Re: postulation de astrem   postulation de astrem Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:16

La dadame a parler bon jeu a toi santa
Revenir en haut Aller en bas
https://family-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





postulation de astrem Empty
MessageSujet: Re: postulation de astrem   postulation de astrem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de astrem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
family-story.forumactif.com :: Recrutements :: Mission échoué-
Sauter vers: